LIGHTEC : Un concentré de Légéreté et de technologie

La Gamme Lightec existe en divers modèles :

Alpha 25 : technologie contemporaine.

Des produits purs, aux finitions mates… les faces en TR90, travaillées tout en finesse, sont habillées de branches injectées ton sur ton, rehaussées par une plaque de métal brossé. Un regard actuel, différent et hyper confortable.

Alpha 23: 6 à 9 grammes de technologie.

Pas plus de 6 à 9 grammes pour ces 10 modèles hommes en inox, hyper fin d’une grande pureté visuelle et d’un un confort extrême. L’innovation repousse les matériaux dans leurs retranchements. La branche de 2.8 mm dans sa section la plus large, est agrémentée d’une gaine thermo-rétractable terminée par un micro manchon en nylon. Le tout est équipé d’une charnière flexible sans visserie et sans ressort.

Alpha 21 : légèreté toute contemporaine.

Face en TR90 et branches inox…un produit ultra léger, pur, différent et hyper confortable, équipé de la charnière flex exclusive Alpha, sans visserie.

 

Lightec Alpha 20 : la matière crée le design

Composée de 2 épaisseurs de TR90, la matière translucide de la branche joue sur les transparences laissant apparaître des ton-sur-ton discrets.

 

Alpha 19: toute en douceur

Quatre modèles féminins très actuels. Alpha 19 offre à la femme un produit fluide, coloré, léger, à la ligne contemporaine. La branche en inox satinée est habillée d’un manchon long injecté, arrondi, proposé en version mat ou brillante.

Alpha 18 : légèreté toute contemporaine

Le TR90 injecté utilisé pour la face permet une finesse comparable au métal et une esthétique nouvelle sans compromis au plan technique : 4 formes d’oeil différentes pour une branche inox aux courbes pures et douces.